visage

Lifting des lèvres ''Lip Lift'' à Montréal

Le Lifting des lèvres est très puissant pour rehausser la proéminence de la bordure vermillon et améliore la zone du visage en lui donnant une forme plus esthétique.

En quoi consiste le Lifting des Lèvres?

Il s’agit d’une intervention de plus en plus populaire mais moins connue. 

Sous l’effet du temps, du relâchement de la peau, et de la résorption osseuse, la lèvre supérieure s’allonge, venant cacher les dents . La lèvre rouge s’amincit et rentre à l’intérieur, donnant un aspect pincé à la lèvre supérieure

Le lifting de la lèvre supérieure permet de rajeunir et d’embellir la lèvre en raccourcissant et en rehaussant  la partie rosée de la lèvre. Il permet de restaurer le contour et rajeunir

Le lip lift s’adresse donc aux patientes qui souhaitent une solution plus durable que les injections d’acide hyaluronique.

Déroulement de l'intervention du Lifting des Lèvres

1

Consultation

Le lip lift ne s’adresse pas à tout le monde et Il bien est important que le chirurgien évalue les proportions faciales pour ne pas créer un aspect artificiel.

2

La chirurgie

Comme tel, elle peut se faire sous anesthésie locale et dure 1 heure. Le chirurgien procédera à des dessins précis millimétriques avant de geler la lèvre.

3

Suite opératoire

La lèvre supérieure sera gonflée pour une dizaine de jours et il est recommandé de mettre de la glace. Les douleurs sont légères et bien soulagées avec des analgesiques.

La cicatrice est cachée sous la lèvre et elle palliera avec le temps.

Photos AVANT ET APRÈS un Lip Lift

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Selon le type d’implants. 

Gel de Silicone: tous les 15 ans environ

Salins: Si rupture seulement

OBTENEZ UNE CONSULTATION

Que ce soit pour l’un ou l’autre des soins que nous offrons, n’hésitez plus. Contactez-nous afin de planifier votre consultation auprès du Dr. Éric Bensimon.